Nous agissons tous les jours comme un véritable partenaire

Spécialiste en développement de produits, notre équipe est dévouée à vos projets. Grâce à notre connaissance approfondie en matière d'accessoires pour véhicule hors route, nous pensons, créons, validons et produisons des solutions créatives.

PIECE ET ACCESSOIRES SPORTS MOTORISÉS

DEVELOPPEMENT DE PRODUIT

Design Industriel
Ingénierie
Test & Validation
Production
DISTINGUER

Lors de la conception, nos designers définissent les particularités individuelles, telles que l’esthétisme et la durabilité, mais aussi les relations entre les différentes pièces au point de vue de leur structure et de leur fonction. Ils créent ainsi un produit plus performant avec une ergonomie réfléchie ainsi qu’une durée de vie plus longue, et ce, tout en diminuant les coûts de production, proposant ainsi un produit encore plus compétitif sur le marché. 

IMPLICATION

 Notre équipe de design industriel est à l’écoute de vos besoins et travaille avec vous, afin de répondre aux besoins de vos utilisateurs finaux tout en tenant compte de l’ADN de vos produits. Pour générer rapidement des concepts et des idées, nos designers exploitent les avantages du dessin à la main pour ensuite produire des rendus au réalisme photographique, puis des maquettes alimentant la réflexion et la génération d’idées.

 

PASSION

En partenariat avec vous, notre équipe d’ingénierie optimise la conception et la fabrication de vos produits tout en minimisant les coûts de production. Passionné, par les accessoires de véhicules motorisés, c’est avec créativité et collaboration que nos ingénieurs vous soumettront la solution qui vous convient, peu importe l’envergure et la complexité du projet. Le respect des délais et le bon déroulement du processus de développement de produit sont notre priorité.

TRAVAIL D'ÉQUIPE

Nos ingénieurs sont l’extension de votre équipe de développement. Ils sont dédiés à votre projet et travaillent pour vous. Nous misons sur les forces de chaque membre de l’équipe et travaillons en étroite collaboration afin d’atteindre vos objectifs. L’échange et le travail d’équipe favorisent de nouveaux points de vue qui encouragent l’innovation. Ils sont prêts à partager leur expérience, leurs idées ainsi que leurs connaissances afin de répondre à vos exigences.

PRÉCISION

Tous les produits sont rigoureusement testés. Nous avons nos propre piste d'essai et banc d'essai. Nos équipes de modélistes et prototypistes donnent rapidement vie à votre idée afin de valider sa faisabilité. Nous nous assurons que votre produit répond à vos exigences et nous prenons tous les moyens à la fine pointe de la technologie pour valider les fonctionnalités et la fiabilité de vos produits.

PERFORMANCE

QUALITÉ

Toutes les pièces que nous produisons sont le résultat de notre engagement envers la qualité. Nous nous mettons constamment au défi de créer un meilleur produit. La qualité est l’affaire de tous. Nos efforts s’étendent au-delà des contrôles et des tests jusqu’à la production entière et l’implication de tous les employés.

COMMUNICATION

La communication est au cœur de notre organisation. Construire une relation humaine, c'est ce que nous faisons. Nous écoutons, nous comprenons et nous prenons soin de chaque client. Nous essaierons toujours de trouver la meilleure solution pour vous et promettons de ne jamais prendre votre entreprise pour acquise.

EXPERTISES

NOTRE EQUIPE

NOTRE ÉQUIPE
Notre équipe est formée de gens passionnés par les véhicules motorisés. Elle rassemble des experts en vente, en développement de produit, en coordination et bien plus encore. Ce ne sont pas seulement des experts, mais des gens avec un côté humain attachant qui adore travailler en collaboration comme si nous faisions partie de la même famille. Ce sont des gens dévoués qui veulent voir vos produits triompher et performer autant que vous. 
- Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. - - Henry Ford -
Vous avez un projet? Contactez-nous!
Soucy International

5450 rue St-Roch
C.P. 400
Drummondville (Québec) J2B 6W3

Courriel: sales@soucy-group.com

Téléphone: (819) 474-9008

Sans Frais: 1 (844) 474-4740

 

Joel H. Warnert
Gestionnaire de compte - É.-U.

Téléphone : 952-922-8490

Cellulaire : 612-396-9286

Courriel : joel.warnert@soucy-group.com

Shawn Rossignol Jenei
Gestionnaire de compte - Canada
Téléphone : 819 474-9008 #2236

Cellulaire: 514-618-9231
Courriel : shawn.rossignoljenei@soucy-group.com

Michael Messina
Gestionnaire de compte
Téléphone :819-474-9008

Cellulaire :514-973-2962

Courriel : michael.messina@soucy-group.com

Marie-Claude Boisvert
Coordonnatrice des ventes interne
Téléphone : 819 474-9008 #2430
Courriel : marie-claude.boisvert@soucy-group.com

Écrivez-nous!

WE ACT EVERYDAY AS A TRUE PARTNER
Specializing in product development, our team devote themselves to your projects and products. With our in-depth knowledge of off road vehicle accessories, we think, create, validate and produce creative solutions.
Industrial Design
Engineering
Test & Validation
Production
STANDING OUT

During the design stage, our designers define each distinctive characteristic, like aesthetic appeal and durability, but also the relationships between different parts from the standpoint of their structure and function. They thus create a better performing product with thoughtful ergonomics as well as a longer lifespan all this while reducing production costs to offer even more competitive products on the market.

INVOLVE

Our industrial design team is attentive to your needs and works with you to satisfy the requirements of your end users while taking your product’s DNA into account. To quickly generate concepts and ideas, our designers leverage hand sketches and then produce photorealistic renderings, followed by models to fuel brainstorming and ideation.

 

PASSION

In partnership with you, our engineering team optimizes the design and manufacturing of your products while minimizing production costs. Passionate about motor vehicle accessories, it’s through creativity and collaboration that our engineers will provide the right solution for you, whatever the project’s scope and complexity. Meeting deadlines and a smooth product development process are our priority.

TEAMWORK

Our engineers are an extension of your development team. They are dedicated to your project and work for you. We build on the strengths of each team member and work closely together to achieve your goals. Exchange and teamwork foster new perspectives that encourage innovation. They are ready to share their experience, ideas and knowledge to meet your requirements.

PRECISION

All products are rigorously tested. We have our own test track and test bench. Our teams of models makers and prototypists quickly bring your idea to life in order to validate its feasibility. We make sure that your product meets your requirements and we take all the means at the cutting edge of technology to validate the functionality and reliability of your products.

PERFORMANCE

We use our knowledge, skills and abilities to validate your products to ensure that they have been developed correctly and efficiently. In fact, many of our test benches have been custom-designed to meet the specific needs of our customers and to precisely ensure the quality, performance and durability of their parts.

QUALITY

All the parts we produce are the fruit of our commitment to quality. We’re constantly challenging ourselves to create even better products. Quality is everyone’s business. Our efforts go beyond inspections and tests, extending across the whole production process and the involvement of every employee.



COMMUNICATION

Communication is at the heart of our organization. Building a human relationship is what we do. We listen, we understand and we care about each client. We will always try to find the best solution for you and promise never to take your business for granted.

OUR TEAM
Our team is made up of people who are passionate about off road vehicles. It brings together experts in sales, product development, coordination and much more. They are not just experts, they’re people with a charming human side who love working together like we’re all part of one big family. They are dedicated people who want to see your products triumph and perform as much as you do.
- Coming together is a beginning, staying together is progress, and working together is success. - Henry Ford
_58A8209_1 (1)
YOU HAVE A PROJECT? CONTACT US!
Soucy International

5450 St-Roch Street
P.O. Box 400
Drummondville (Québec) J2B 6W3

Maxime Normand
Business Development Director
Phone : 819-474-9008 #2377
Email : maxime.normand@soucy-group.com

Joel H. Warnert
USA Account Manager

Phone : 952-922-8490

Cell : 612-396-9286

Email : joel.warnert@soucy-group.com

Shawn Rossignol Jenei
Canada Account Manager
Phone : 819 474-9008 #2236

Cell: 514-618-9231
Email : shawn.rossignoljenei@soucy-group.com

Tony Skufca
USA Account Manager
Phone : 614-569-2648

Cell : 614-359-0404

Email : anthony.skufca@soucy-group.com

Vanessa Gill
Sales Project Coordinator
Phone : 819 474-9008 #2227
Email : vanessa.gill@soucy-group.com

Marie-Claude Boisvert
Internal Sales Coordinator
Phone : 819 474-9008 #2430
Email : marie-claude.boisvert@soucy-group.com

write to us